vendredi 19 juin 2015

Robots, Totoro & co

Me voilà de retour sur ce blog après une petite pause !

J'ai toujours plein de bonnes idées mais le travail m'ayant rattrapé, je manque de temps pour poster.

Je déniche de nouveaux produits pour plusieurs sites e-commerces. Des produits phares, des "indispensables", le genre de produit que tout un chacun se doit d'avoir au moins acheté une fois dans sa vie.

Un exemple ?
Les chaussons chauffants USB Totoro.

Hé oui ! Même l'ascète le plus endurci vivant au fond de sa grotte serait tenté de les acheter (surtout si la grotte est froide). Les plus observateurs auront noté que la robe Totoro me semblait plus appropriée pour une illustration de saison.

Je referme cette parenthèse shopping pour vous proposer une vidéo bien sympathique avec des robots de bric et de broc. Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre commentaire !